Perpignan et ses Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que ça le fait pas !!!!

Aller en bas 
+8
louanne
Rousquille
Jerem
UreliS
Calis
Mistrallia
Vanigliaa
eno66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistrallia
Empereur du coté Lumineux de la Force PESA
Empereur du coté Lumineux de la Force PESA
Mistrallia


Féminin Nombre de messages : 8262
Age : 44
Rubriques préférées : Animaux, sorties
Ville : St Cyprien Plage
Loisirs : Ciné, restau, Tempête, Stephen King, Mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 04:28

En voilà un qui a tout compris au système du forum.

Merci Jerem

Jerem a écrit:
J'ai pour habitude de faire ce que j'ai envie, on est sur un forum public, laissant la possibilité de poster où on veut, quand on veut, même si le sujet ne nous interesse pas

Le sujet est clos sur cette bonne parole.
Nous parlons de l'apparence de notre petit forum, ce n'est pas un site officiel, ni un projet pour les présidentielles ...

Si le forum était vert, ça ne nous empêcherait pas de nous y plaire alors relativisons.

Les valeurs catalanes n'ont pas été bafouées -> du calme.
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Pilier du forum
Pilier du forum
louanne


Féminin Nombre de messages : 1857
Age : 45
Ville : Chef d'entreprise
Loisirs : Sortie - Mer - Montagne
Date d'inscription : 19/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 04:42

Sans vouloir remettre une couche, j'ai qd meme bien envie de donner mon avis sur les couleurs ...

Ben le haut c pareil, les bordures sont pas moches comme ca non plus par contre, le centre est trop clair, il me pete les yeux et je suis deja porteuse de lunettes alors ds 1 semaine, c mort, je suis egalement aveugle !!!!

ne vous chamaillez pas pour ca, Mis a raison, l'important c qu'on s'y sente bien 135
Revenir en haut Aller en bas
eno66
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
eno66


Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 42
Rubriques préférées : toutes sauf animaux !
Ville : Ille
Loisirs : cinema, sorties....
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 11:37

je suis du même avis que louanne : le centre est un peu trop clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Rousquille
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA
Rousquille


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 43
Rubriques préférées : blabla cuisine vie de famille jeux
Ville : Exilée volontaire à Paris
Loisirs : Musique, ballade,déco,net,rêver
Date d'inscription : 06/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 11:59

je sais ce que c'estde changer les couleurs d'un forum...c'est assez galere d'harmoniser le tout ...avis aux critiques ESSAYEZ!!!!

(a croire qu'il aurait fallu le laisser tel qu'il etait pour que personne ne râle... 89 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soupedefraises.blogspot.com/
eno66
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
eno66


Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 42
Rubriques préférées : toutes sauf animaux !
Ville : Ille
Loisirs : cinema, sorties....
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:04

Rousquille... je le sais mieu que personne que c'est dur de changer les couleur d'un site!!!!

Et comme je l'ai dit a mis hier : tu as bien du courage de faire ça !!!!! Moi j'aurrais rien changer !
Revenir en haut Aller en bas
UreliS
A l'aise :-)
A l'aise :-)
UreliS


Nombre de messages : 129
Rubriques préférées : Ponteilla - bompas
Date d'inscription : 30/06/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:13

eno66 a écrit:
Trop prétentieux moi ??? non sans deconner ???? ah bon ... mais ça je le sais deja (dixit : eno a t'il la grosse tête?) On va pas revenir la dessus quand même ....

Trop provocateur... je trouve pas trop aussi... si tu as lu mon post sur la septimanie que j'ai publier il y a un moment tu saurrais ce que j'en pense...

Comme jerem l'a bien compris : je plaisante Urelis !!!!

Promis la prochaine fois je ressors la pancarte : humour

Allez m'en veux pas.... on parle que de couleurs 47

Et dire que j'ai forcé la main a mistrallia, c'était de l'humour!!!!! Elle a transformé mon sujet en sondages sur une 150aine de'inscrits, 6 ont répondu au sondage, c'est vrai que je lui ai mis le couteau sous la gorge. J'ai donné mon avis. aprés, c'est toi qui t'es un peu enflammé sur le premier post de ce meme sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axuritcat.org
UreliS
A l'aise :-)
A l'aise :-)
UreliS


Nombre de messages : 129
Rubriques préférées : Ponteilla - bompas
Date d'inscription : 30/06/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:16

Jerem a écrit:
J'ai pour habitude de faire ce que j'ai envie, on est sur un forum public, laissant la possibilité de poster où on veut, quand on veut, même si le sujet ne nous interesse pas (et je le répéte et je l'affirme : La Septimanie, je m'en tampone totalement, mis à part pour les dépenses budgétaires importantes que cela occasione).

Ma reflexion est sans aucun doute déplacé, mais j'ai décidé de la mettre, et de la laisser, car c'est ce que je pense : j'ai pour habitude d'être franc, et c'est pour cette raison que je n'ai pu m'empecher de réagir face à ta réaction puéril et totalement fermé d'esprit.


Je n'ai rien contre toi, mais il faut accepter l'idée que certaines personnes ne partagent pas les mêmes convictions que toi.

Moi aussi, je suis meme trop franc, je sais pas dire les choses en prennant des pincettes, mais je pense pas que je me mettrais au milieu d'un probleme entre deux membres en claquant des trucs comme pense a aller chier, c'est pas ton probleme si j'ai des soucis gastriques ou le fait de parler franchement te pose des problemes et te fais croire que je suis constipé!

Sur ce, faites ce que vous voulez des couleurs, je suggererai plus rien, et je ferai le mouton, je ne donnerais plus mon avis, et suivrais betement le troupeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axuritcat.org
romain66kat
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
romain66kat


Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 42
Rubriques préférées : Cinéma/Voyages/Sport-Rugby
Ville : Perpignan
Loisirs : glandouille ou super actif, ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:19

Hé ben dis donc qu'elleanimation== je suis aps là de 2 jours et un nouveau débat apparaît surles couleurs!
Perso cette version me va, même si le jaune est un peu pâle!
mais bon tant qu'on arrive à lire sans froncer les sourcils moi ça me va, j'usi pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couchsurfing.com
Vanigliaa
ADMINISTRATRICE
Vanigliaa


Féminin Nombre de messages : 5739
Age : 42
Rubriques préférées : sorties, nos rencontres en photos, animaux
Ville : Perpignan
Loisirs : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...
Date d'inscription : 05/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:24

Urelis tu m'as totalement décue... je ne pensais pas qu'on pouvait s'abaisser a une telle haine des autres... "le orange et le noir c'est narbonne pas perpignan ..." mais t'as quel age ? On a jamais dit que c'était un forum catalaniste alors je suis totallement contre les nouvelles couleurs ! On le remet en orange et noir, apres tout ca allait bien a tout le monde sauf a toi...

Si tu veux passer directement sur un forum catalaniste t'as cas aller la http://forums.multimania.lycos.fr/use/usapcatala/ et pardon de l'expression nous foutre la paix !!!

comme si cela ne suffisait pas tu t'en prend directement a nos membres et tu ne connais pas l'auto dérision... c'est assez grave !!

Eno, je ne te trouve absolument pas comme UreliS te considère (mais je pense que tu le sais dejà)

Jerem, je t'apprécie de plus en plus, on pense pareil et je n'aurai pas pu avoir meilleure réponse que la tienne

UreliS te laisse pas influencer par tout ces cons qui pronnent le Catalan avant tout et méprisent tout le reste, c'est la meilleure façon de faire detester les Catalan et le Catalan...

Tu le dessers donc au lieu de le servir tout le contraire de ce que tu esperais... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
UreliS
A l'aise :-)
A l'aise :-)
UreliS


Nombre de messages : 129
Rubriques préférées : Ponteilla - bompas
Date d'inscription : 30/06/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:39

Vanigliaa a écrit:
Urelis tu m'as totalement décue... je ne pensais pas qu'on pouvait s'abaisser a une telle haine des autres... "le orange et le noir c'est narbonne pas perpignan ..." mais t'as quel age ? On a jamais dit que c'était un forum catalaniste alors je suis totallement contre les nouvelles couleurs ! On le remet en orange et noir, apres tout ca allait bien a tout le monde sauf a toi...

Si tu veux passer directement sur un forum catalaniste t'as cas aller la http://forums.multimania.lycos.fr/use/usapcatala/ et pardon de l'expression nous foutre la paix !!!

comme si cela ne suffisait pas tu t'en prend directement a nos membres et tu ne connais pas l'auto dérision... c'est assez grave !!

Eno, je ne te trouve absolument pas comme UreliS te considère (mais je pense que tu le sais dejà)

Jerem, je t'apprécie de plus en plus, on pense pareil et je n'aurai pas pu avoir meilleure réponse que la tienne

UreliS te laisse pas influencer par tout ces cons qui pronnent le Catalan avant tout et méprisent tout le reste, c'est la meilleure façon de faire detester les Catalan et le Catalan...

Tu le dessers donc au lieu de le servir tout le contraire de ce que tu esperais... Dommage

Mais je suis pas la pour te plaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axuritcat.org
Vanigliaa
ADMINISTRATRICE
Vanigliaa


Féminin Nombre de messages : 5739
Age : 42
Rubriques préférées : sorties, nos rencontres en photos, animaux
Ville : Perpignan
Loisirs : Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...
Date d'inscription : 05/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:41

ben j'espere bien parce que ca aurait été raté !!! mdr mdr mdr 134
Revenir en haut Aller en bas
eno66
MODERATEUR PRINCIPAL
MODERATEUR PRINCIPAL
eno66


Masculin Nombre de messages : 4357
Age : 42
Rubriques préférées : toutes sauf animaux !
Ville : Ille
Loisirs : cinema, sorties....
Date d'inscription : 08/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 12:58

j'adore ta signature ..... mdr je rigole comme un con tout seul chez moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mistrallia
Empereur du coté Lumineux de la Force PESA
Empereur du coté Lumineux de la Force PESA
Mistrallia


Féminin Nombre de messages : 8262
Age : 44
Rubriques préférées : Animaux, sorties
Ville : St Cyprien Plage
Loisirs : Ciné, restau, Tempête, Stephen King, Mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 13:07

Bon, tout le monde est finalement d'accord.

Tout va bien, je vais modifier ce qui a été demandé 70
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Invité




Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 13:21

Mais c'est quoi ce post de merde????????????????Excusez moi l'expression mais je vois pas autre chose à dire!!!! 49

C'est vraiment du n'importe quoi de se prendre la tête comme ça pour des couleurs.....on se croirait a l'école primaire avec des mots juste un peu plus évolués!!!!!!!!!
Moi qui avait passé une bonne soirée hier, je me ramasse une grosse baffe dans la tronche en me levant........ bof

Vraiment pathétique.................je ne rajouterai rien...........et je ne regarderai même plus ce post.
Faites comme vous voulez.........
Revenir en haut Aller en bas
Rousquille
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA
Rousquille


Féminin Nombre de messages : 2817
Age : 43
Rubriques préférées : blabla cuisine vie de famille jeux
Ville : Exilée volontaire à Paris
Loisirs : Musique, ballade,déco,net,rêver
Date d'inscription : 06/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 13:22

Vanigliaa a écrit:


UreliS te laisse pas influencer par tout ces cons qui pronnent le Catalan avant tout et méprisent tout le reste, c'est la meilleure façon de faire detester les Catalan et le Catalan...

Tu le dessers donc au lieu de le servir tout le contraire de ce que tu esperais... Dommage

tout a fait d'accord c'est entre autres ce qui m'a poussé a quitter Perpignan ...et cette categorie de catalans qui donnent tout sauf une bonne image de la mentalité d ela region
Revenir en haut Aller en bas
http://soupedefraises.blogspot.com/
Jerem
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA



Masculin Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 11/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:00

UreliS a écrit:


Moi aussi, je suis meme trop franc, je sais pas dire les choses en prennant des pincettes, mais je pense pas que je me mettrais au milieu d'un probleme entre deux membres en claquant des trucs comme pense a aller chier, c'est pas ton probleme si j'ai des soucis gastriques ou le fait de parler franchement te pose des problemes et te fais croire que je suis constipé!

Sur ce, faites ce que vous voulez des couleurs, je suggererai plus rien, et je ferai le mouton, je ne donnerais plus mon avis, et suivrais betement le troupeau!!!!



Au risque de me repeter, on fait ce que l'on veut, tu as décidé d'attaquer personnellement en public eno ? Et beh, je réponds à ton post, c'est tout, les messages privés, tu connais ? Si, si, c'est la petite case ou il y a marqué "Message Privé", et tu sais ce qu'il y a bien dans les messages privés .... Et beh, justement, c'est qu'ils sont privés, ils ne concernent que l'expéditeur et le destinataire.

Quant on a un probléme avec quelqu'un sur le forum, la solution la plus intelligente et de lui envoyer un MP pour s'expliquer directement, le faire sur le forum est à mon avis l'attitude la plus conne qu'on peut avoir, car ça laisse l'opportunité à tout le monde de donner son avis (comme je l'ai fait).


Au passage, j'ignorais totalement que le changement de couleur était fait pour que cela soit plus catalaniste, pour ma part, j'espère vraiment qu'on aura la possibilité de choisir le théme du forum selon des critères bien défini, car excuse moi Urelis, mais je trouve qu'il n'y a pas plus fermé d'esprit que les catalans ... (quoi que les bretons ne se démerdent pas trop mal en la matiére ...). Tandis que ce forum est l'exemple contraire, il est trés ouvert d'esprit (pour la majorité des cas).


Je le dis et je le répéte, ma remarque "T'as pas fait caca" (ou une variante, j'utilise souvent cette expression 45 ) est sans contexte déplacée, mais elle représente bien ma façon d'être, je refuse de ne pas exprimer mes opinions sous pretexte que ça ne me regarde pas, et au risque de me répéter, si ton message n'avait pas été posté sur le forum, on ne serait pas arrivé là ;).



Vanigliaa a écrit:


Jerem, je t'apprécie de plus en plus, on pense pareil et je n'aurai pas pu avoir meilleure réponse que la tienne




Merci, merci 45


Lolita a écrit:
Mais c'est quoi ce post de merde????????????????Excusez moi l'expression mais je vois pas autre chose à dire!!!! 49

C'est vraiment du n'importe quoi de se prendre la tête comme ça pour des couleurs.....on se croirait a l'école primaire avec des mots juste un peu plus évolués!!!!!!!!!
Moi qui avait passé une bonne soirée hier, je me ramasse une grosse baffe dans la tronche en me levant........ bof

Vraiment pathétique.................je ne rajouterai rien...........et je ne regarderai même plus ce post.
Faites comme vous voulez.........

Beh, c'est ce qui arrive de se passer à tout moment sur un forum, dans la vrai vie, quand une communauté de personne se cotoie, il est trés certain que des petites enguelades arrivent, c'est courant. Etant donné que chaque personne posséde sa personnalité et son caractère (encore heureux, je trouve personnellement qu'il n'y a rien de plus chiant qu'une personne sans personnalité/caractère), beh, ça se fritte un peu, c'est normal, ca veut pas pour autant dire que l'ambiance du forum va continuellement se dégrader, mais ce n'est pas la premiére dispute du forum, et ça ne sera pas la dernière.


De toute maniére, au pire des cas, on se sépare en 2 groupes, et on fait un duel à mort ... Hum, c'est interessant comme idée, à construire. 45
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Pilier du forum
Pilier du forum
Calis


Féminin Nombre de messages : 781
Rubriques préférées : 28
Ville : Perpignan
Loisirs : cine sortie voyage s'amuser
Date d'inscription : 30/08/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:07

louanne a écrit:


Ben le haut c pareil, les bordures sont pas moches comme ca non plus par contre, le centre est trop clair, il me pete les yeux et je suis deja porteuse de lunettes alors ds 1 semaine, c mort, je suis egalement aveugle !!!!


je suis assez d accord, le jaune me gene.
je trouve toujours qu il ny a pas assez de contraste entre le fond et la couleur de la police.

j ai du mal a lire , il va falloir ecrire plus gros.

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Invité




Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:08

Jerem a écrit:


De toute maniére, au pire des cas, on se sépare en 2 groupes, et on fait un duel à mort ... Hum, c'est interessant comme idée, à construire. 45

mdr Ah ça va être rigolo..............je peux faire l'arbitre???? Marre d'en ramasser dans la tronche moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA



Masculin Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 11/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:22

Oue, mais tu connais pas l'expression "A mort l'arbitre" ? A mon avis, c'est plus dangereux pour toi que pour nous 45
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Invité




Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:25

Mmmmmmmmmmmmmmmmm....bon, alors je suis mal barrée! lol
Revenir en haut Aller en bas
UreliS
A l'aise :-)
A l'aise :-)
UreliS


Nombre de messages : 129
Rubriques préférées : Ponteilla - bompas
Date d'inscription : 30/06/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:30

Jerem a écrit:
si ton message n'avait pas été posté sur le forum, on ne serait pas arrivé là ;).]

j'ai obligé personne a changé les couleurs, c'était mon avis.

Mais qui a répondu au sondage sur les couleurs, personne, ou si moi et 5 autrs personnes.

Donnez votre avis la ou on vous le propose.

Je vais laisser le forum de coté un moment, voire dafinitevement, car quand on donne avis contraire au "troupeau", on passe pour un indépendantiste térroriste.

Vite abattez le loup.

A+


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axuritcat.org
Jerem
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA



Masculin Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 11/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:34

Tu veux un kleenex ?
Revenir en haut Aller en bas
Telou
Bavard
Bavard
Telou


Nombre de messages : 229
Rubriques préférées : 21
Ville : Bompas
Loisirs : Sorties, ciné, musique et rugby(même si j'en fais pas)
Date d'inscription : 31/08/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:46

Moi je trouve débile d'en arriver là!!!!

Au départ c t juste une proposition .... mis a fait des essais .... et tout ça fini en baston ....

C'est vrai que le jaune fait un peu mal aux yeux mais on peut tous faire des propositions pour améliorer ça sans forcémment se tirer tous dans les pattes.

On peut discuter calmement .... entre les gens qui démarrent au quart de tour et ceux qui s'enervent pour rien on est pas sauvé .....

Essayez de tous vous calmer et trouvez un compromis pour que tous le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Petit Padawan PESA
Petit Padawan PESA



Masculin Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 11/05/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:51

Bizarre, j'ai l'impression que je rentre dans la catégorie "Les gens qui démarrent au quart de tour" mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Telou
Bavard
Bavard
Telou


Nombre de messages : 229
Rubriques préférées : 21
Ville : Bompas
Loisirs : Sorties, ciné, musique et rugby(même si j'en fais pas)
Date d'inscription : 31/08/2005

Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005, 14:54

Je ne vise personne en particulier mais ça me gave de voir les gens se disputer pour une divergence d'opinion et comme on a tous des caractères très différents .... c pour ça que je dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça le fait pas !!!!   Parce que ça le fait pas !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça le fait pas !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perpignan et ses Alentours :: TECHNIQUE DU FORUM :: VOS DEMANDES, VOS AVIS :: archives-
Sauter vers: